dimanche 27 octobre 2013

GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE ¨POUR MA MAMAN ...

Les gâteaux d'anniversaire pour ma maman.

Pour son anniversaire le 27 octobre j'ai voulu lui faire un beau gâteau avec pour thème ses 2 passions : le tricot et ..les sacs à main !
Voilà le gâteau sac à main trouvé sur le blog "Gâteaux and Co" voici le lien : 
http://gateauxandco.over-blog.com/article-gateau-sac-luis-vuitton-60936170.html


Voici ma génoise (même recette que celle du gâteau spiderman sauf que j'ai doublé les proportions)



La découpe

Le montage..entre chaque couche du nutella (je le passe au micro onde pour le ramollir je trouve cela plus simple pour l'étaler),jel'ai ensuite recouvert de nutella mais oublié de prendre la photo ! 



La déco..tout n'est pas net et j'ai fait avec ce qu'il me restait de pâte d'amande et pâte à sucre avant la péremption !





On voit le nutella .... ce sera mieux la prochaine fois !!




Et le deuxième gâteau avec pour thème le "tricot" un cupcake géant au chocolat et aux pêches et des petites pelotes de laine !



Et une petite part de l'autre gâteau ???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire